En mère indigne que je suis je compte les jours qui nous séparent de la rentrée!

han!!!!!!allez vous me dire!

mais voyez vous ma poupette en a ras le bol d'être à la maison et même si on va à la piscine, si on peint, si on regarde des dessins animés ben quand même c'est toujours avec maman!

et moi j'en ai ras le bol de trainer (au sens propre) les 13 kilos de Loris accrochés à ma jambe! heureusement que la cuisine est petite je peux presque accomplir le prodige d'attraper en restant statique en équilibre, ce qui est dans le frigo et ce qui est sur l'étagère ! sa rentrée à lui promet! les nounous de la crèche vont me supplier de le garder!

Maman disait toujours un garçon c'est toujours dans les jupons de sa mère elle disait vrai! avez vous déjà essayé de coudre avec un enfant sur les genoux qui défait une à une toutes les aiguilles que vous venez d'épingler, de passer l'aspirateur avec une protèse sur la hanche gauche ...je peux même pas aller aux toilettes qu'il hurle pour être sur mes genoux et appuyer sur l'interrupteur! finalement sans régime à la rentrée je vais perdre 13kilos! je vais me sentir légère d'un coup!

non, bon, sans rire, ça fait bizarre quand même de me dire que mon tout petit mange déjà tout seul qu'il fait ses premiers dessins ....et que ma poupette va entrer à l'école avoir des copains jouer avoir des chagrins des bobos sans que je sois là pour veiller au grain

ce matin nous partions à la halte garderie pour son adaptation je la voyais descendre les escaliers avec son sac sur le dos et là j'ai vu que ma princesse mon amourette avait grandi aie ça fait mal, la gorge se serre un peu y en aura au moins une sur les 2 qui va pleurer le jour de la rentrée et ce sera pas elle...