non ce n'est pas la dernière cagnotte du loto mais le nombre de téléspectateurs qui ont regardé DSK se justifier en direct dans le journal de TF1! j'avais refusé tout net de regarder ça, mais pauvre dame que je suis me pensant à l'abri de toutes ces inepties, j'ai écouté la radio dans la voiture pendant que je mettais 30min pour faire les 2,4km qui séparent l'école de Lilirose et la fac... et ben 30min sur le sujet!

13000000 de personnes ont écouté ça mais moi ça me révolte ces ...personnes ont donné du crédit à ce type décevant qui a humilié la France, sa femme et les femmes en général! Le tout puissant ex directeur du FMI imbu de sa personne et de son pouvoir a montré que l'homme est supérieur à la femme et que le riche l'est au pauvre... de la part d'un soit disant socialiste ça fait tâche!

je suis outrée scandalisée par cette affaire et toutes les autres... les politiques me dégoutent! et en écoutant le nombre hallucinant je me dis que ce sont peut être ces mêmes français qui regardent aussi les conneries abrutissantes de la télé publique ou encore ces mêmes français qui voteront Sarkozy en 2012... On est mal barrés!